📦 COMMANDEZ AVANT 11H VOTRE COMMANDE PART LE JOUR MÊME (Jours ouvrés) | Expédition en 24h — Accès PRO
Starter Kit Ma cherie citronnée- - WPuff Pods 2.0 (Batterie + 3 PODS)
17,90 €
Découvrez le Starter Kit Ma Chérie Citronnée WPuff Pods 2.0 de Liquideo, la solution idéale pour une vape simple et savoureuse. Profitez d'une batterie rechargeable et de trois pods pré-remplis au goût acidulé de citron, pour une expérience de vapotage pratique et délicieuse dès la première bouffée.
Lire la suite
- PAIEMENT SÉCURISÉ
PAR CARTE BANCAIRE - LIVRAISON INTERNATIONALE
À DOMICILE OU EN POINT RETRAIT - LIVRAISON DISCRÈTE & RAPIDE
EXPÉDIÉ SOUS 24H - CONSEILS PAR TÉLÉPHONE
AU 09 80 80 17 69
Description & Caractéristiques
- Nombre de Puffs : 800 puffs
- Goût : Citron
- Conditionnement : À l'unité
- Contenance : 2 ml
- Saveur : Fruité
- Capacité batterie : 550 mAh
- Gamme : Wpuff 2.0
- OHMS : 0.8 - 1.3
- Coil : Céramique
- Type de produit : Kit complet
Un tourbillon de saveurs citronnées avec le Starter Kit Ma Chérie Citronnée
Plongez dans un univers de fraîcheur avec le Starter Kit Ma Chérie Citronnée de la collection WPuff Pods 2.0. Ce kit vous offre une expérience gustative unique, où la vivacité du citron se mêle à la douceur d'arômes fruités. Chaque inhalation est une explosion de saveurs, parfaite pour les amateurs de vape fruitée et acidulée. Liquideo a mis tout son savoir-faire français dans la conception de cet arôme liquide, garantissant une qualité et une sécurité optimales pour votre e-cigarette. Avec ses 800 puffs par pod, ce kit vous assure une longue durée d'utilisation.
Le Starter Kit WPuff Pods 2.0 : Simplicité et performance réunies
Le Starter Kit Ma Chérie Citronnée WPuff Pods 2.0 est conçu pour une utilisation facile et intuitive. La batterie rechargeable se clipse simplement aux pods pré-remplis, vous évitant ainsi le remplissage fastidieux de liquide pour cigarette électronique. Profitez d'une vape fluide et constante, grâce à une technologie de pointe qui optimise la diffusion de l'arôme et la production de vapeur. Ce kit est parfait pour les vapoteurs débutants comme pour les experts qui recherchent une solution pratique et performante. Liquideo s'engage à vous offrir le meilleur de la vape "made in France" avec ce produit innovant et de qualité.
Optez pour la qualité Liquideo avec le Starter Kit Ma Chérie Citronnée
En choisissant le Starter Kit Ma Chérie Citronnée de Liquideo, vous faites le choix d'un produit de qualité, fabriqué en France avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. Chaque composant est testé et contrôlé pour garantir une expérience de vapotage sûre et agréable. Le propylène glycol (PG) et le glycérol (VG) sont dosés avec précision pour un équilibre parfait entre saveur, production de vapeur et hit en gorge. Avec ce kit, profitez d'une vape responsable et savoureuse, tout en soutenant une entreprise française engagée pour la qualité et l'innovation. Adoptez la collection WPuff Pods 2.0 et découvrez une nouvelle façon de vapoter !